Slider
Qui sommes nous?

Nous, Henri et Hans, avons decidé en 2019 de créer dans notre maison des chambres d’hôtes. Cette décision a été prise car nous  disposons de beaucoup d’espace. En effet, 2014, nous avons pu acquérir un grand bâtiment à Andelaroche  comprenant trois maisons attenantes, une ancienne forge, diverses dépendances entourées d’un 1 hectare de terrain.

La plus grande partie de la rénovation a été achevée depuis, celle de la forge et de la maison. Nous avons aussi aménagé un joli jardin avec des arbres et des arbustes.

Andelaroche, un petit village, se situe à quelques kilomètres de la Loire ( departement). Les habitants  sont sympas et la région est magnifique.

Comme nous aimons accueillir les gens et que Hans est un ancien chef-cuisinier, nous avons décidé de créer un Bed & Breakfast dans le bâtiment principal. Ainsi, nous vous ferons apprécier notre cuisine gastronomique, Hans s’étant reconverti en cuisinier rien que pour le plaisir.

Pour résumer, vous avez une maison entière à votre disposition: deux chambres à l’étage et un salon en bas; le plaisir aussi de partager les mets préparés pas Hans.

Vous pouvez également passer un après-midi à la forge, transformée maintenant en atelier de verre,  pour  confectionner vous-même un bol ou un pendentif par exemple. Il n’y a bien sûr  aucune obligation à cela!

Merci Monsieur Thierry Convers pour votre article de nous sur votre site Facebook:

Lien article de nous et d’Andelaroche

Nous parlons le Français, le Néerlandais et l’Anglais.