Nous

Landschap1
Qui sommes nous?

“Nous” sommes Henri et Hans, 39 ans ensemble et vivant en France depuis 2008. Jusqu’à la fin de 2020, nous avons aimé travailler en tant que Maîtres Verriers dans notre propre atelier de verrerie.
Aujourd’hui, nous donnons encore des cours/formations aux professionnels et passionnés de verre pour transmettre nos connaissances en peinture sur verre, fusion et vitrail.

Comme nous aimons accueillir les gens et que Hans est un ancien chef-cuisinier, nous avons décidé de créer un Bed & Breakfast dans le bâtiment principal. Cette décision a été prise car nous disposons de beaucoup d’espace. La totalité se compose de trois bâtiments contigus, plus une ancienne forge ( maintenant atelier de verre), diverses dépendances entourées d’un 1 hectare de terrain.

Ainsi, nous vous ferons apprécier notre cuisine gastronomique, Hans s’étant ancien chef cuisinier.

Andelaroche, un petit village, se situe à quelques kilomètres de la Loire ( departement). Les habitants  sont sympas et la région est magnifique.

Pour résumer, vous avez une maison entière à votre disposition: deux chambres à l’étage et un séjour avec petite cuisine en bas; et le plaisir aussi de partager les mets préparés pas Hans.

Vous pouvez également passer un après-midi à la forge, transformée maintenant en atelier de verre,  pour  confectionner vous-même un bol ou un pendentif par exemple. Il n’y a bien sûr  aucune obligation à cela!

Nous parlons le Français, le Néerlandais et l’Anglais.